Guitar Hero World Tour ou Rock Band 2 ?!

Il n'y a pas si longtemps de cela, j'avais un avis ferme entre Guitar Hero 4 et Rock Band 2. Pour moi, le meilleur était GH4.

Mais, après avoir vu les qualités des deux jeux j' en suis arrivé à ça :

ROCK BAND 2 :

Pour :

-Les Graphismes (une merveille) ;

-Le choix des habits, des personnages et des petits détails sympas ;

-Les solos ;

-La diversité des musiques qui sont bien recherchées ;

-Pouvoir sauver ses amis grâce au Star Power .

Contre :

-On ne peut pas dépasser les X4 même avec un Star Power ;

-Seulement 4 pads à la batterie .

GUITAR HERO 4 :

Pour :

-On reste dans le même univers qui est propre à Guitar Hero ;

-Les musiques toujours aussi bonnes sauf une

-Les persos (les mêmes que l'on retrouve en mieux encore) ;

-Les personnalisations (excellente !)

-Les solos que l'on réalise avec le clavier tactile (chaud au début mais après on s'habitue ;) .

Contre :

-Les graphismes (BOUUUUUUUUUUH !!!) ;

-Une chanson de Tokio Hotel C'est quoi cette blague pas drôle et horrible ???!!! ;

-Gros décalage au début.

Conclusion : comme Rock Band a été créé par les créateurs de Guitar Hero 1et 2 qui se sont fait jarter après, GH4 Et RB2 sont 2 jeux absolument et exactement différent. Bien que ce sont 2 jeux de musiques et de Rock et que tout les opposent, ils sont tous 2 excellents. On ne peut pas dire que l'un est meilleur que l'autre car ils s'égalent.

Sur ce je vous laisse chers amis, je vais jouer à l'un des deux et je ne sais me décider :)

"Damn....il fait fichtrement noir là-dedans"

Mardi dernier, avec quelques potes, on est allés au Laser Quest de Herblay non loin de là.

Comme c'était la première fois que j'en faisais, je dois dire que j'ai été surpris (agréablement bien sûr ;))

Ce labyrinthe, sur 2 étages, d'une superficie de 1000 m2, vous fera perdre la tête et surtout des points ! Il y a des fissures, des fenêtres, des endroits rêvés pour tendre une embuscade....bref il y a de tout là dedans pour gagner ou perdre des points facilement.

Avec Matthieu, Kévin, Hugo et Marwane, je dois dire que c'était mémorable ;).

The "Gods" Of The Eavy Metal

Yeeeepeee ! Et c'est parti pour le EAVY METAAAAAAAAAAAAL !!!

Avec en vedettes : des potes de mon frère Gaëtan et lui même (tout à gauche avec le pantalon rouge, que je trouve pas terrible, mais bon je suis pas là pour discuter de mes goûts hein ;)).

Ils disputent un concours RockBand 2 sur une chanson de Judas Priest (je suis pas trop fan de ses chansons mais bon....), et donc pour voter en leur faveur cliquez ici ou . Pour voter, descendez tout en bas, mettez le groupe 18 en favoris et ensuite mettez 2 autres groupes qui ne sont pas entre les 1ers et les 5èmes.

Votez vite et votez bien ;)

Mario kart en vrai....par Rémi Gaillard

C'est complètement dingue....mais c'est tout bonnement excellent.

"C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui."

Les gens....Come on !

Je vous présente la série la plus "awesome" qui existe. Cette série qui a fait un ravage aux Etats-Unis et qui maintenant s'attaque au reste du monde et à la famille Duchateau (Gaëtan, Juliette, Loïc et moi). Et je dois dire, que tout ceci est LEGEN - wait for it - DARY !!!

L'histoire tourne autour d'un petit groupe d'amis très liés qui sont New-Yorkais dans l'âme (bien que Robin soit Canadienne, que Marshall vienne d'une autre ville et d'un autre état ainsi que Ted....) La série raconte de manière TRES (même extrêmement) approfondie la rencontre entre le personnage et son âme soeur qu'il cherche désespérément. Barney, Lyli, Marshall, Robin et Ted (de gauche à droite sur l'image) sont les New-Yorkais les plus awesome,les plus dingues, les plus drôles, les plus irrationnels, les plus...,enfin bref vous voyez ce que je veux dire, du monde !

Pour l'instant, il n'y a que 4 saisons... mais qui sait jusqu'où irons ces énergumènes awesomes?

Objection !

Jamais on ne se lassera de la série Phoenix Wright, cette série qui, à travers de nombreux épisodes nous ferons vivre la vie d'un jeune et talentueux avocat : Phoenix Wright.. Pour la première fois, vous incarnerez également en plus de Wright son mentor décédé : Mia Fey et son plus grand adversaire mais ami : Benjamin Hunter. Retrouvez vous au tribunal, toutes les preuves en main et fouillez sous tous les angles les dépositions des témoins, harcelez les si nécessaire mais faîtes leur cracher la vérité jusqu' a ce que le juge prenne votre parti et déclare votre client Non coupable !

Un nouveau procureur entre en scène : Godot. Cet homme étrange amateur de café ne cessera de vous déranger mais au plus profond de vous vous y retrouvez un ennemi de taille égal à Benjamin Hunter. Plongez dans la spirale enflammée et enivrante du palais de justice, retrouvez vous au coeur des affaires les plus difficiles, faîtes remuer votre cervelle

         

et faîtes triompher la vérité. Faîtes honneur à la réputation de Phoenix Wright et gagnez toute vos affaire même si cela vous prend des jours !

Je n'aurai qu'une seule chose à rajouter : OBJECTION !!

EDIT : excusez moi je n'ai précisez : cela se joue exclusivement dur DS.

Spore, une infinité de solutions

Tout commence dans l'atelier des créatures, disponible pour tous le monde, c'est dans cet endroit que vous vous familiarisez avec toutes les sortes diverses de mâchoires, corps, jambes, bras, mains, pieds, cornes et autres armes de défenses, yeux (bizarres pour certains et amusant pour d'autres) et toutes sortes de couleurs de peau variées à souhait. Quelle que soit votre planète, elle sera petite comme les autres du système solaire où vous serez. Certaines seront quasiment sans plantes, d'autres très luxuriantes. Les petites cellules varient de forme et de couleurs selon les planètes au début, mais vous pouvez modifier leurs formes et leurs couleurs dans votre atelier ;).

Pourquoi je vous dis tout cela? Humm..bonne question. Hé bien entre nous, je vous raconte tous ça parce que j'ai acheté ce jeu et que je le trouve digne d'attention :).

Allez je vous laisse, je vais allez conquérir quelques villes ;).

La cité de l'espace

y

"Wouuh la taille du sèche-cheveux...."

j

"Yipeeee, hey vous avez vu? je pèse que 6 kilos!!"

f

"Punaise, cette selle fait super mal aux fesses...et c'est pas facile de marcher avec ça"

g

"Ben quoi? on peut plus amener sa mallette dans la fusée maintenant? Et pour mon 10h? Je fais comment sans? Hein?"

Tournicoti tournicota

h "Oh mon dieu, je le sens mal je le sens très maaaaaaal....." g "Bon, pour l'instant ça va, mais quand il va accélérer.....heureusement je suis bien accrocher :) " gh "Arf, je le savais que ça allait plus vite, et je le savais que j'aurai pas dû mettre un caleçon...." j "Boarf, c'était une promenade de plaisirs tout au plus ;)"

Wouh, si vous allez à la cité de l'espace un jour, surtout, surtout (c'est capital !!) allez faire cette animation.

Cela en vaut laaaaaaaargement la peine d'avoir le cerveau dans les chaussettes pendant 5 minutes :).

LEGEN -wait for it- DARY !!!

Ben alors vous n'avez pas compris??

LET'S GO TO THE MALL EVERYBODY !!!

- page 1 de 11