Jamais on ne se lassera de la série Phoenix Wright, cette série qui, à travers de nombreux épisodes nous ferons vivre la vie d'un jeune et talentueux avocat : Phoenix Wright.. Pour la première fois, vous incarnerez également en plus de Wright son mentor décédé : Mia Fey et son plus grand adversaire mais ami : Benjamin Hunter. Retrouvez vous au tribunal, toutes les preuves en main et fouillez sous tous les angles les dépositions des témoins, harcelez les si nécessaire mais faîtes leur cracher la vérité jusqu' a ce que le juge prenne votre parti et déclare votre client Non coupable !

Un nouveau procureur entre en scène : Godot. Cet homme étrange amateur de café ne cessera de vous déranger mais au plus profond de vous vous y retrouvez un ennemi de taille égal à Benjamin Hunter. Plongez dans la spirale enflammée et enivrante du palais de justice, retrouvez vous au coeur des affaires les plus difficiles, faîtes remuer votre cervelle

         

et faîtes triompher la vérité. Faîtes honneur à la réputation de Phoenix Wright et gagnez toute vos affaire même si cela vous prend des jours !

Je n'aurai qu'une seule chose à rajouter : OBJECTION !!

EDIT : excusez moi je n'ai précisez : cela se joue exclusivement dur DS.